mercredi 31 octobre 2007

J.o.y.r.i.d.e.r.






[Jouer
a.l.t.e.r.n.a.t.i.v.e.m.e.n.t.
de l'u.n.
et de l'a.u.t.r.e.
]







"J'appuie sur le starter.
Et voici que je quitte la terre
- j'
irai peut-être au P.a.r.a.d.i.s.
Mais dans un train d'
e.n.f.e.r."






Cette note est dédié aux membres du GIGN










2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme un duo qui s'expose aux questions de l'existence. merci pour ta participation au petit jeu entre nous.
Bien à toi.

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Des q.u.e.s.t.i.o.n.s. : des choix, a.u.s.s.i.
II - et plus de r.é.p.o.n.s.e.s. qu'il n'en f.a.u.d.r.a.i.t.
III - La f.a.t.i.g.u.e. était un thème tout indiqué : j'en suis s.a.t.u.r.é. - il faut bien cela pour se la représenter d.i.f.f.é.r.e.m.m.e.n.t.
IV - Porte-toi b.i.e.n.
V - Je suis déjà de nouveau en m.o.u.v.e.m.e.n.t.
VI - [Mon q.u.o.t.i.d.i.e.n. doit être une manière de clin d'oeil au film "Catch me if you can"]