mardi 30 octobre 2007

D.e.q.u.o.i.t.e.n.i.r.j.u.s.q.u.à.d.e.m.a.i.n.m.a.t.i.n.









"Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. J'ai tout mon temps. Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. A croire que la réalité est toujours exangüe. A croire qu'il y a un g.o.u.f.f.r.e. entre le jour et la nuit. Entre ce que l'on imagine et ce que l'on vit. Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. A croire qu'il y a un g.o.u.f.f.r.e. entre ce que l'on ressent et ce que l'on subit. Entre ce que l'on entreprend et ce que l'on réussit. Je te cherche. Tu me trouves. Tu me cherches. Je te trouve. A croire qu'il y a un g.o.u.f.f.r.e. entre ta bouche et la mienne r.é.u.n.i.e.s."





Aucun commentaire: