dimanche 6 mai 2007

Golgoth 2007







"Bow down before the one you serve

You're going to get what you deserve"


[Ca se passe dans la tête]





A de p.r.o.s.é.l.y.t.e.s. proxénètes perlant un populisme p.r.i.a.p.i.q.u.e. protoconstruit par de r.é.p.t.i.l.i.e.n.s. cerveaux rescapés du p.a.l.é.o.l.i.t.h.i.q.u.e. - toujours p.r.é.f.é.r.e.r. une femme p.u.b.l.i.q.u.e.







5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu moins loin que toi...
j'ai mis : "the day after" et pas "28 jours après"...

mais ce n'est pas ce que je prévois mais juste la tempête (en mai, t'en chie en juin) sous mon crâne

Anonyme a dit…

et dans nos coeurs

pierre duys a dit…

aux mamelles citoyennes ! formez les beaux jupons ! bandons, bandons !

Anonyme a dit…

le temps des cerises est loin… pour le moment, c'est le temps des noyaux.
[comme l'a dit à peu près le JojoFrinffrin libéré c'matin]

moi j'en pense surtout que ça va pas pisser loin pendant 5 ans, malgré le diurétique des queues de cerise… par contre, on va en chier.

prosper youplaboum, c'est le roi du pain des pisse-euuuuuus !
[pas très scatolique tout ça…]

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

Comtesse,

I - Je viens de m.i.r.e.r... ;-]
II - "28 jours plus tard", j'y pense depuis que je me suis approché assez de Golgoth 2007 [en janvier 2005] pour réaliser qu'il parlait un peu comme s'il avait été m.â.c.h.é. par l'un des personnages du film...
III - En voilà un qui vient de me g.â.c.h.e.r. mon "joli mois de mai"...
IV - T.e.m.p.ê.t.e.s.o.u.s.u.n.c.r.â.n.e . aussi [eh, tu t'adresserais pas à mon E.l.l.r.o.y.-isme ?] : mais, puisqu'il l'a e.m.p.o.r.t.é. - "les choses seront plus claires, on n'aura plus à chercher ce qu'il nous reste à f.a.i.r.e." : personnellement, le p.r.o.g.r.a.m.m.e. informatique de la BAS est toujours d'active - "beat the bastards.exe"



Moonlight,

I - Quand même : un p.i.n.c.e.m.e.n.t. - oui. Même si je ne m'étends pas là-dessus.
II - mais je préfère penser à, disons, t.r.a.v.a.i.l.l.e.r. ma "gauche".
III - Parce qu'il va y avoir plein de lycaons à s.p.é.c.i.a.l.i.s.e.r.



Piotr,

I - rebonjour
II - "La femme est l'a.v.e.n.i.r. de l'Homme"...
III - ;-]



Agla,

I - Ta plume, elle me rend f.o.l.
II - Ton commentaire me t.s.u.n.a.m.i.s.e. le cérèbre.
III - Tu me rends le sourire alors que bon : Golgoth 2007 est à l'Elysée et la construction de Goldorak n'est pas encore a.c.h.e.v.é.e...