dimanche 27 avril 2008

Shimmering, Warm & Bright















6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa! Ca me fait penser à un groupe que j'avais vu à Amsterdam mais je ne sais plus lequel...!

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Christ en berlure, mais qu'est-ce qu'y t'amène ?
II - Si tu cherches une âme un peu f.o.u., je suis ton l.o.u.p.
III - [You got a m.e.s.s.a.g.e.]
IV - Cette chanson pour, d'une certaine manière, quelque chose qui ne meurt j.a.m.a.i.s.
V - [Eh quoi ? Débrouille-toi avec ça...]
VI - A t.o.o.t.s.w.e.e.t.

Anonyme a dit…

Bah euh je passe de temps en temps ici voir si t'es tjrs de ce monde. Quoi que je me suis tjrs demandé si tu étais vraiment de ce monde. Grand fou. ;-)
On se mail/call bientôt, depuis le temps. On ira se boire une bière et danser une valse, si tu veux. Mais quand j'aurais terminé de courrir.
;-)

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

[Tu sais choisir ton moment : j'ai la b.a.v.a.r.d.i.s.e., ce soir !]

I - Je poste i.r.r.é.g.u.l.i.è.r.e.m.e.n.t.
II - [je sais ce que tu penses : le contraire serait é.t.o.n.n.a.n.t.]
III - Je me maintiens ici bas, cahin-caha.
IV - "C'est quand on est m.o.r.t. qu'il faut se résoudre à être s.a.g.e..."
V - Je courrais, a.v.a.n.t. : mais j'ai remarqué que ça ne me menait nulpart et que je brûlais beaucoup d'énergie - alors m.a.i.n.t.e.n.a.n.t., comme mon rythme ne s'est pas calmé, je fais la roue. C'est une manière comme une autre d'a.v.a.n.c.e.r...
VI - J'ai encore quelques c.h.a.u.d.e.s. heures devant moi mais, attendu que j'ai commandé de toute nouvelles combinaisons i.g.n.i.f.u.g.é.e.s. - un tango, au clair de lune : b.i.e.n.t.ô.t. Ca va de soi.

"Blurt
When you hear the s.i.r.e.n.s. coming
[I can hear the sirens c.o.m.i.n.g.]
Better run
When you hear the sirens c.o.m.i.n.g.
[I can hear the s.i.r.e.n.s. coming]..."

Anonyme a dit…

Va pour un tango au clair de lune! Au moment que j'ai validé mon précédent commentaire je recevais ton email "24H00 Chrono"
Jack Bauer, je vous salue.

(je te répondrais demain, je vais dormir; oui ça m'arrive) ;-)

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Battre le fer tant que je suis encore tout f.e.u. tout f.l.a.m.m.e.
II - Bonne l.e.c.t.u.r.e. ;-]
III - D.o.r.m.i.r. ?
IV - Ressaisis-toi...
V - [Ok, ok...]
VI - S.u.s.p.e.n.s.i.o.n.d.e.s.é.a.n.c.e.