mardi 25 mars 2008

"Nous [en] sommes encore là"



























4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas, je n'en suis plus aux verres d'eau. J'ai pourtant été très lent à tout faire monter.

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Entendu live "les
aspects positifs des jeunes énergies négatives"
II - La vidéo ne m'a donc apporté qu'une sorte de complément n.u.t.r.i.t.i.f.
III - En revanche, depuis cette vidéo - je m'hydrate e.x.c.e.s.s.i.v.e.m.e.n.t.
IV - j.e.n.e.m.e.n.p.l.a.i.n.s.p.a.s.
V - j.e.n.e.m.e.l.a.s.s.e.p.a.s.
VI - Porte-toi bien.

@ +

Anonyme a dit…

un enfant qui apprend à vivre dans le noir..... une institutrice qui apprend la météo ....

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Un dealer a.v.e.c. une morale.
II - Un trousseau de clés qui flotte dans le b.é.n.i.t.i.e.r.
III - [Un non-sens à r.é.p.é.t.i.t.i.o.n.]
IV - Je viens d'y p.e.n.s.e.r.
V - [De plein fouet - percuté... Je n'avais pas fait le r.ap.p.r.o.c.h.e.m.e.n.t. : l'hémisphère gauche en panne, sûrement]
VI - E.l.l.e.s.u.r.l.a.l.u.n.e. se pique de s.a.u.t.e.n.p.a.r.a.c.h.u.t.e., marotte-frisson d'un c.l.a.i.r.d.e.l.u.n.e. [http://moonlight.blogspirit.com] ?