vendredi 10 août 2007

Secret story










PostSecret

13345 Copper Ridge Road
Germantown, Maryland
USA 20874-3454










6 commentaires:

Anonyme a dit…

ayé… il m'a réveillé.

C'EST QUOI ENCORE CT'ÉNIGME ?!?
'SPÈCE DE MOLDAVE !
JAMAIS TU PRENDS DES VACANCES ???

Anonyme a dit…

Tout le monde peut y trouver un secret qui serait le sien.

Anonyme a dit…

C'est vraiment reposant aprés le travail :)
J'aime bien.

à.b.i.e.n.t.ô.t.j'.e.s.p.è.r.e

et ouis non j'arive pas à faire comme toi lol

Anonyme a dit…

Une soirée en forêt. Sous un arbre bleu. Et le monde s'efface, sous le battement rythmé, de ses sourcils charmants.
Et les cieux s'en vont doucement. Glissant sur la courbe du monde.
J'ai toujours aimé PJ.

Planchapain

Anonyme a dit…

Pierre Joxe ?
moi aussi, j'adore !

ton silence me laisse sans voix, Chico !
go to H-E-L-L !
[même si on me dit dans l'oreillette que t'es plutôt in Heaven ces temps-ci ;]

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

Jules,

I - Des vacances ? La réponse est - m.a.l.h.e.u.r.e.u.s.e.m.e.n.t. - non
II - Pierre Joxe ? P.i.e.r.p.o.l.J.a.c.k., ou bien ??? Son regga m'e.n.i.v.r.e. D'aucuns diraient qu'ils me saoûle, même. D.a.n.g.e.r.e.u.s.e.m.e.n.t.
III - Je n'en suis pas e.n.c.o.r.e. sorti [un v.é.r.i.t.a.b.l.e.m.e.n.t . vrai labirynthe : merci Dédale...]
IV - j'ai - e.n.c.o.r.e. - pas mal de chemin, on dirait, avant d'y a.r.r.i.v.e.r...
V - Et j'ai du mal à m'o.r.i.e.n.t.e.r.
VI - [Or il faut que je fasse a.t.t.e.n.t.i.o.n... http://www.youtube.com/watch?v=woRtoRiVMcA ]



Ed,

I - La réponse est oui.
II - Assez... E.t.o.n.n.a.n.t., cet e.x.u.t.o.i.r.e.
III - des livres en ont même été édités, d'après ce que j'ai miré
IV - A l'occasion, j'en c.o.m.m.a.n.d.e.r.a.i.
V - R.e.v.e.n.u.e. ? j'espère que tu as passé de bonnes vacances
VI - [Car X. Darcos est un très m.a.u.v.a.i.s. canasson...]


Steph,

I - Une note c.a.l.m.e., oui
II - [Pour un site très, disons, "blue note"...]
III - @ +
IV - [Qu'est-ce que tu crois ??? c'est toute une technique... Suivant certaines r.u.m.e.u.r.s., j'aurais m.ê.m.e. un clavier s.p.é.c.i.a.l.e.m.e.n.t. spécial à cet effet...]


Planchapain,

I - Bonsoir
II - J'ai t.o.u.j.o.u.r.s. aimé
III - j'aime e.n.c.o.r.e.
IV - A te r.e.l.i.r.e., avec p.l.a.i.s.i.r...