mercredi 28 mars 2007

Answering machine







I - Batteries, encore pour quelques mois - c.h.a.r.g.é.e.s. au calibre trente-trente : alors autant en p.r.o.f.i.t.e.r.


II - Pressing : votre costume est p.r.ê.t.


III
- Ici L.o.n.d.r.e.s.


IV - Ici P.a.r.i.s. N'importe comment : il n'en reste que la m.u.s.i.q.u.e.


V
- Le Baron, passage de témoin - très G.o.d.a.r.d.
L'Apache : sur le ring pour l.e.g.r.a.n.d.s.o.i.r.


VI - P.a.r.l.e.z.a.p.r.è.s.l.e.b.i.p.






15 commentaires:

Anonyme a dit…

allo ? Chico ?… ouais c'est la Gla… mmm… ouais !… ah bon ?!… roland Culé !… ah ouais, quand même !… et il a tenu le même discours qu'à Strasbourg ?… m'étonne plus de rien venant de cette ordure, m'enfin… aussi ?… ben classique quoi… on va le piler façon brisures de riz pour iench cet enf… ah tu crois ?… bon… sinon pour samedi alors ?… ok, dis-moi tout tranquilou… oui oui, d'accord… so, hasta pronto !… mmm… à fond, ouais !… besos, Chico.

Anonyme a dit…

T'inquiète, on va lui jouer le Beau Danube Bleu en moldave au fils de Pál Sárközy de Nagybocsa !

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

I - Bonjour.
II - Vous êtes trop fous.
III - L'Apache est sur le sentier, je répète : l.A.p.a.c.h.e.e.s.t.s.u.r.l.e.s.e.n.t.i.e.r.
IV - 47169 bisous.
V - + 1.
VI - F.i.n.d.e.l.a.t.r.a.n.s.m.i.s.s.i.o.n.

Anonyme a dit…

Tu es bien fol toi... viens pas te plaindre de tes fréquentations ! Tu nous as cherchées, tu nous as trouvées !!!

Anonyme a dit…

hein, ouais hein !
t'as vu ça ma Rascale que pour un peu, il se plaindrait, le goujat !
nan mais… avec la WonderWoman qu'il a, on s'demande comment il a fait pour devenir comme aç.
génération Sar… perdue !

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

[J.e.v.o.u.s.a.i.m.e. : c.e.s.t.m.o.n.d.r.o.i.t.]

Anonyme a dit…

Prouve-le :

A POIL !

Anonyme a dit…

nous aussi !
mais nan, on est pas à poil nous aussi [on est pas comme ça !]… nous aussi : on t'aime Chico !
hasta pronto :))

Anonyme a dit…

Parle pour toi !
Moi si !!!

http://www.youtube.com/watch?v=NNC0kIzM1Fo

Anonyme a dit…

bien rentré, l'Apache ?

Anonyme a dit…

Ceci est un test... je répète, ceci est un test. Allo, allo, me recevez vous la terre ?

Anonyme a dit…

mais tu t'es payé un blog??

Anonyme a dit…

Londres pour moi c'est samedi !

Anonyme a dit…

tu pars à Londres, Edie mia ? la chaaance, j'adore cette capitale !

sinon ChicoChic', tu passes quand tu veux chez ouam, y'a de la news !
mets ton costume de JBB, ça va swinguer !
beso beso !

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n. Incorporated a dit…

[On va essayer ça]


Aglache,

I - L'Apache retient son s.o.u.f.f.l.e.
II - J'a.r.r.i.v.e...



Betsy,

Brian te reçoit s.i.x. sur s.i.x.


Léa,

La réponse est n.o.n. : juste une autre plate-forme de blog - dont je ne maîtrise a.b.s.o.l.u.m.e.n.t.p.a.s. la science, mais que je trouve assez a.g.r.é.a.b.l.e...


Ed,

How lucky your are : i just went to London one time - I was so young... [http://www.youtube.com/watch?v=NxCf9tzLK2M]


Comtessa,

Ta s.u.r.p.r.i.s.e., ce soir : je m'y a.t.t.è.l.e. Mais tu e.x.a.g.è.r.e.s., quand même !